Re: [testing] passage au 2.6.30 => plus de son

Le dimanche 16 août 2009 à 15:16 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Sun, 16 Aug 2009 10:06:09 +0200
Guillaume Caron <guillaume.caron.home@orange.fr> a écrit:

> Hello,
>
> Si tu es sous GNOME, essaie de voir dans le contrôleur de volume si
> l'élément « PC Beep » est dedans et mets-le sur muet.
> J'avais rencontré le même souci et c'est comme ça que je l'ai résolu
> (je croyais que ça ne le réglait que sous X mais ça le règle aussi en
> console).

Peux-tu être plus précis, parce que je ne vois rien de tel dans le
contrôleur de volume?

Voilà ce que j'ai quand je lance le contrôleur de volume (GNOME 2.26, pas de Pulseaudio), et il y a bien un « PC Beep » :

S'il ne s'affiche pas chez toi, il faut le cocher dans les préférences.
--
Guillaume