Re: Fw : Pourquoi ?

François, samedi 15 août 2009, 00:08:29 CEST

> Sylvain Sauvage avait prétendu :
                  ^^^^^^^^^^^^^^ bizarrement formulé (notamment
                                  le choix du plus-que-parfait)
>[…]
> Je sais. Orange ne filtre que le courrier des BAL qu'il héberge.

  Dans ce cas pourquoi en faire mention ?

<Je re-cite :>
François, vendredi 14 août 2009, 17:20:41 CEST

> Dominique Asselineau avait prétendu :

> J'utilise une adresse Free pour la liste, mais le FAI est Orange.
</>

> Je n'utilise plus mon accès Free depuis que j'ai l'ADSL et n'ai pas
> accès au paramétrage des filtres. Il faudrait que je déterre un vieux
> modem pour me connecter chez eux. :-(

  ?? La fourniture de bàl est indépendante de l’accès. Tu peux
aller gérer ton compte courriel (et ton compte FAI aussi, haut
ou bas débit) sans être connecté par eux. C’est notamment
pratique quand ça ne fonctionne pas ou qu’on n’est pas chez soi…

 (Pour info : http://mlfilter.free.fr pour configurer des
filtres, http://mlfilter.free.fr/antispam pour l’antispam.
Mais, l’antispam semble désactivé par défaut (je viens d’y aller
avec un compte qui ne me sert pas vraiment).)

> Et puis, je vois la liste sur Gmane, je peux y poster, ça me suffit :-)

  Tant mieux :o)

--
 Sylvain Sauvage