Re: Fw : Pourquoi ?

Sylvain Sauvage avait prétendu :

>   Les courriels sont envoyés à ton adresse Free, donc au Smtp de
> Free. Tu les récupères en POP/IMAP/Webmail par un réseau neutre.
> Tu récupères donc ce que Free a décidé de bien vouloir accepter
> par son Smtp pour le mettre dans ta boîte à lettre. Orange n’a
> rien à y faire.

Je sais. Orange ne filtre que le courrier des BAL qu'il héberge.
Je n'utilise plus mon accès Free depuis que j'ai l'ADSL et n'ai pas
accès au paramétrage des filtres. Il faudrait que je déterre un vieux
modem pour me connecter chez eux. :-(

Et puis, je vois la liste sur Gmane, je peux y poster, ça me suffit :-)

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes