Re: Erreur Aptitude sur Acer Aspire One [Debutant]

Salut

J'ai fini par reussir a faire toutes mes mises a jours, meme le noyau
qui me posait probleme.

J'ai eu beaucoup de paquets a actualiser (590) et ca m'a pose quelques
problemes apres le reboot. X ne fonctionnait plus et j'avais perdu la
resolution des DNS. Du coup aptitude ne fonctionnait plus a nouveau.
J'ai reussi a repare et maintenant ca fonctionne, a l'exception du
clavier sous X (mais ca ne fait plus partie du sujet).

Je vais chercher et si je trouve pas, j'ouvrirai un nouveau sujet.

J'ai installe cette machine quand Lenny etait encore en testing.
Maintenant qu'il est passe en stable, si j'ai bien compris, il se
suffit a lui meme. Donc il n'est plus necesaire d'avoir de reference a
testing ou unstable dans le sources.list.

Merci encore pour ton aide

Cordialement
Hugues