Re: [Compte-rendu] Compte GMail (contacts et calendrier) dans un client sous Debian

Le Thu, 13 Aug 2009 11:57:28 +0200,
Florent Charton <traydent@gmail.com> a écrit :

>aptitude install iceowl-l10n-fr
>Je pense que ça résoudra ce problème.

Eh non ;-) J'avais essayé, bien évidemment, mais ce n'est lié qu'à
iceowl en tant qu'appli stand-alone, pas pour l'extension...

>Pour GnuPG, Enigmail : aptitude install enigmail enigmail-locale-fr

Oui, je sais qu'il existe sinon les mêmes outils, au moins des
équivalents. Mais bon, je suis vraiment satisfait de Claws-mail ;-)

>Bon courage pour la fin de config ;)

Merci !

David.