Re: Debian dans une Xen et problemes reseau

jerome moliere a écrit :

j'y ai pensé mais cela me semble plus sournois..car même une fois la freebox de nouveau UP , cela ne change rien, ma box est injoignable....c'est très penible et là typiquement je suis à 800km de ma box et je ne peux y accéder à distance.... en gros comme si intervenait une sorte de handle (pointeur) dans la communication et que cet handle soit perdu apres un reset de la box...cela semble stupide mais c'est l'effet que cela me donne
c'est assez genant je dois le reconnaitre

jerome
Je viens de faire un essai en débranchant mon cable reseau pendant 5 mn,
je ne perds pas le reseau ni le routage

J'ai aussi essayé avec l'option allow-hotplug dans le fichier interfaces pensant qu'un link-down aurait l'effet 'non désisré' ... non plus

Flute ca marche toujours...

Plus trop d'idée