Re: Debian dans une Xen et problemes reseau

Bonjour et merci de la réponse,
 Oui effectivement, j'ai été également confronté à un pnb similaire....
Il serait peut-etre sage de mettre la freebox en mode routeur et d'attribuer une IP fixe au Dom0

humm mon souci est que :
- la freebox est déjà en mode routeur (redirection de différents ports)
- le dom0 a une IP fixe  donc est théoriquement indépendant du DHCP de la freebox

je ne comprends guère mais dès que la freebox tombe (comme l'autre jour suite à un orage) il devient impossible d'atteindre mon serveur de l'exterieur...
le reboot fonctionne mais aucun autre moyen ne marche pour l'instant

merci
jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J