Re: Problème de couleur xfce-xterm et xterm

    Bonjour,

Le dimanche 02 août 2009, Grégory Bulot a écrit...

> dans mon .vimrc
> colorscheme koehler se rapproche au mieux du rendu xterm (je regarde
> pour me faire mon theme un peu moins "pétard")

> y'a une option pour appliquer un colorscheme selon l'émulateur ed
> terminal utilisé ?

> "if has" et "augroup" ne semble pas convenir

Essaie :

if &term =~ "le terminal"
    colorscheme
endif

Le tout est de savoir ce que tu mets pour "le terminal" (entre
guillemets, la valeur). Voir les terminaux supportés par vim ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr