Re: [HS]: Problème avec é dans kde

On Friday 31 July 2009 13:54:54 Jean-Yves F. Barbier wrote:

> as-tu essayé de changer le type de clavier? (d'abord en ligne de Cde pour
> le Gal: dpkg-reconfigure console-setup, et si ça ne fait rien dans le setup
> clavier de KDE)
>
> --

Oui, et rien n'y fait. Mais j' avance dans le problème:
Si je cree un nouvel utilisateur, le é marche.
Par contre si je vire mes fichiers .kde dans mon home, donc je lance une
nouvelle configue de kde, je pensais avoir ma touche é. Ben non....
Mais maintenant, je sais que le PB vient de ma config, et je cherche
Merci à tous, je vous tiendrai au courant quand j' aurai trouvé.
Thierry