Re: Unidentified subject!

k.haji@free.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> Config: Lenny
> Version truecrypt:  6.2a-0
>
> J'ai un disque dur WD (western) crypté via truecrypt à l'aide d'une clé.
> Ayant égaré celle-ci, je suis plus qu'embeté car toutes des datas importante
> sont en son sein.
>
> Si quelqu'un connait cette application et sait soit comment réinitialiser la
> cle, soit comment la supprimer du secteur/endroit qui va bien
> Ou un tout autre moyen pourvu que je me tire de cette situation sans trop de
> dégat.

Ca serait bien d'écrire un sujet dans tes e-mails...

et pour la clé, condoléances: il n'y-a aucun moyen de récupérer tes données (c'est
d'ailleurs fort bien expliqué dans la doc de trueCrypt) à moins d'une attaque de
type brute force (compter ~10,000 ans en moyenne pour un résultat positif)

--
If they sent one man to the moon, why can't they send them all?