Re: [lenny] inventaire Ram pc réseaux ou module manquant pour ram dans ocs

serge@srv0.ath.cx à écrit le Fri, 31 Jul 2009 11:43:55 +0200

> [...]
>
> Le paquage 'lshw' est fait pour ça:
>
> % sudo lshw -C memory

effectivement, je l'avais oublié celui là ....

aucune de mes machine ne renvois la vitesse de la sdram, sauf une,
celle justement qui m'interressait le moins.

bon bah je pars pour une session nettoyage poussière sur les
machines ;-D