[lenny] inventaire Ram pc réseaux ou module manquant pour ram dans ocs

Bonjour,

je suis très fainéant et je voudrais connaitrele type de ram sur mon
parc de machine sans devoir ouvrir les capots (poussière, câble, écran
sur unité, ....)

me suis dit : c'est un boulot pour ocs, je l'install, bug
d'identification,correction, tests nickel, j'ai tout de la config des
 machines sauf !!!!! la mémoire !! (y'a ben la quantité et c'est tout)

en fait j'ai besoin d'au moins 512 Mo en sd133 pour un compaq, est un
compaq c'est con, il est prévu pour du 133, il n'acceptera rien
d'autres ....