Re: [HS] affichage "automatisé" pour test

Alain Baeckeroot a écrit :

> _a priori_ NX est nettement plus rapide que le reste (et google vient d'annoncer
>  leur implémentation...)

C'est ce que j'ai lû un peu partout, mais je veux en avoir le coeur net, surtout
que mettre la main sur les derniers packages Debian de la version GPL (FreeNX)
a tenu du parcours du combattant.
Je veux surtout savoir c'est si on peut approcher de près (voire égaler) les perfs
de NX avec diverses combinaisons d'autres softs, parce que je développe une appli s/s
Gambas et PostgreSQL et que j'ai besoin d'avoir un moyen d'accès performant à partir de w$
et de Linux.
Xephyr paraît prometteur vu son mode de fonctionnement.

> les résultats seront ils disponibles qq part, ainsi que le protocole de test ?

Y'a des chances: il faut que je vois si je peux facilement activer mes pages persos
sur sfr.fr et y setupêter un chtit drupal; l'adresse sera (normalement) qq chose
comme 12ukwn.sfr.fr

> bon courage

merci

--