Re: [HS] affichage "automatisé" pour test

Grégory Bulot a écrit :
> "Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> à écrit le Thu, 30 Jul 2009
> 16:06:41 +0200

> j'ai regardé "human simulation desktop action" forcément ça donne rien
> mais au moins je sais que c'est pas facile à trouver
>
> en python, une variante de 'turtle' ? (je suis pas dev
> python .... :-(   )

Malheureusement, j'ai abandonné Python pour cause RAD efficace inexistant
(pas de temps à perdre, manuellement parlant, pour sortir une GUI agréable et
bien faite).
Pour ces raisons, j'ai aussi abandonné la portabilité, au profit des fonctionnalités
intrinsèques de Gambas (d'où mes recherches de la meilleure possibilité d'utilisation
de X à distance.)

Et Gambas m'a donné la solution:
Gambas has Dekstop.SendKeys() in its gb.desktop component to automate
keystrokes if you need.

Même mon fils (EISTI) m'a dit que j'étais fou; mais quand tu vois les résultats,
tant en terme de qualité visuelle (principale qualité regardée par les end-users)
qu'en terme de facilité (ET vitesse!) de programmation (ET de modifications),
sans compter la compilation de P-Code qui ne prend que qq secondes et la vitesse
d'exécution, ça laisse rêveur...

Mais merci quand même!

JY
--
No matter who you are, some scholar can show you the great idea you had
was had by someone before you.