Re: se débarasser de UUID

Thierry Chatelet wrote:

On Wednesday 29 July 2009 10:05:45 mess-mate wrote:
Bonjour,

je voudrais me débarasser des UUID dans ma menu.lst de grub.

On peut te demander pourquoi?
Thierry

Parceque :
1. j'ai des problèmes lors du boot 'loading' et puis plus rien.Un 2ème reboot est nécessaire.Parfois un message s'affiche /dev/sdd5 does not exist. Ce qui n'est pas vrai.
2. message de '/dev/sdd5 does not exist' lors du boot parfois
3. les UUID ne posent que des problèmes si l'on configure à la main.

Je suis sous squeeze en amd64 kernel 2.6.30.

amicalement

--
mess-mate