Re: [HS] Hébergement web site foto

FREE a écrit :

> Donc d'aprés ce que j'ai compris, les éléments suivants sont à prendre
> en compte avec priorité haute:
>   * Bandwith
>   * DNS

DNS?? La dernière fois que j'ai mis en service un domaine (nom acheté sur un site
Indien, hébergé aux USA, par un hébergeur Russe:)
la déclaration DNS à pris 10 secondes et était effective dans l'heure;
instantanément pour un nom acheté chez 1and1 et hébergé sur le même serveur.

Pour ce qui est de la bande passante, elle est souvent mutualisée dans les
hébergements de base; commence par ce type et évolue si ça ne suffit pas
(pas la peine de prendre 100Mb garantis si tu as 100 hits/24H)

Vérifie si le débit mensuel est limité ou non (et combien coutent les MB
de dépassement)

--
BOFH excuse #318:
Your EMAIL is now being delivered by the USPS.