Re: [HS] Hébergement web site foto

FREE a écrit :
> Bonjour,
>
> Jusqu'a maintenant chez free, j'aimerai passer à niveau supérieur et
> donc mettre mon site chez quelqu'un de pas trop cher, pas trop chiant,

le beurre

> qui soit  cool numéraire,

l'argent du beurre

> et avec qui j'ai quelques d'avantage.

le trou de balle de la fermière :)

> En gros, je suis quelqu'un qui de rien va vers toutt (maison, adresse,
> boite aux lettres...)

OVH ou 1and1 (mis y'en a des tas d'autres)

L'achat  du nom de domaine n'est pas spécialement à faire chez le provider
parce qu'il est souvent lié à ton site (lire: si tu déménages tu devras repayer,
et dès fois cher, pour le transfert de ton nom de domaine)

Le plus important, comme dans tout contrat, c'est de vérifier ce que le provider
ne veut pas que tu voies, notamment les limitations de bande passante:
ça ne sert à rien d'avoir un débit garanti à 9987456.12 Go/seconde si ton
site est limité à 1Go de trafic sortant par mois surtout dans ton cas où les
photos peuvent peser lourd en terme de volume (sans compter que dans ce cas là,
le trafic supplémentaire est taxé plutôt cher)

En bref: il n'y-a pas de règles définies, juste des précautions à prendre

--
You will be dead within a year.