Re: Fichier Xorg.conf completement vide

Bonjour,

Je viens d'installer Lenny avec le nouveaux noyaux en lisse et j'ai un soucis de clavier (qwerty) à l'identification Gnome. Je me doute pas qu'il y'a une config de Xorg.conf a faire et là je remarque qu'il est completement vide... Est ce normal? Du coup je sais pas quel driver pour ma CG sont activé ni comment est configuré mon clavier.

Menu Système/Préférences/Clavier
choisir l'onglet Agencement et cliquer sur l'icône ajouter ...
choisir un clavier Français et le mettre par défaut.

xorg.conf est un fichier qui devrait disparaître dans une future
version de debian

Guy