[OOo Impress] Défilement des notes dans les diaporamas

Bonjour,

Je dois faire une présentation sous Impress. Le mode multi moniteurs fonctionne au poil. Sur l'écran 1, j'ai bien mon diaporama, et sur l'écran 2 l'affichage de la fenêtre de Impress.

Ce que j'aimerais, c'est que sur l'écran 2, quand je fais défiler les diapos, que celle suivent (actuellement rien ne bouge :( ) afin de notamment pouvoir lire les notes de chaque diapos.

Je n'arrive pas à faire cela.

Merci pour votre aide

--
Alain
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles