comment stopper la mise en veille dans kde 4.2.x ?

Bonjour à tous

Parti dans des rêveries, je me fais régulièrement avoir par la mise en
veille de kde4. Le message de notification émit par PowerDevil précise bien
"cliquez ici pour stopper la mise en veille" (ou un truc approchant), alors
je clique, je clique, mais ça ne marche jamais.
C'est normal (pas implémenté) ou bien quoi ? C'est moi qui ne sait pas
cliquer ?
Bref, si quelqu'un sait comment stopper la mise en veille juste avant
qu'elle ne se déclenche, prière de se manifester! J'aimerai rêvasser en
paix...

Xavier