Re: commande rename pour transformer majuscule en minuscule

Le Wednesday 22 July 2009 vers 19:20, Michaël Pierson(Michaël Pierson
<michael.y.f.pierson@gmail.com>) a écrit:
> Bonjour la liste,

Bonjour,

> Je souhaite modifier les majuscules en minuscules pour plusieurs
> noms de fichiers dans un répertoire.
> J'ai trouvé en googlant la commande rename, lu le man; puis créer
> 3 fichiers vide pour faire un test:

rename -n 's/(.*)/\L$1/g' *

Relancez sans le '-n' pour renommer!
A+
--
http://www.glennie.fr
The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one