Re: mutt

2009/7/22 <serge@srv0.ath.cx>
Le Wednesday 22 July 2009 12:31:02 Michaël Pierson, vous avez écrit :

> merci Serge pour ce lien que je connais déjà et que j'ai relu par acquis de
> conscience.
> Selon moi le fichier de configuration ~.muttrc est correct puisque c'est
> celui que j'utilisais sous Etch sans problème.
>
> Une autre idée? car je sèche :(

Re;

Laisse tomber le message que j'ai envoyé aujourd'hui ( désolé, il était
null ), et reprend plutôt ce qui suit:

Je viens de faire des testes sur mon mutt en utilisant les valeurs d'usine. Je
te propose faire de même, en sauvegardant ton ~/.muttrc:

% mv ~/.muttrc ~/.muttrc_ORI
ok

Et en mettant simplement les valeurs indispensables pour l'envoie:
( exemple pour moi, à toi de les adapter )

% cat <<EOF > ~/.muttrc
set smtp_url='smtps://serge:xxxxx@mail.srv0.ath.cx:465'
set editor='nano'
EOF
ok

Tu vas aussi sauvegarder ton certificat :

% mv ~/.mutt_certificates ~/.mutt_certificates_ORI
Là,  j'ai pas de certificat à sauvegarder

Et puis le teste: ( message envoyé pour moi ) Saches que tu dois garder le
certificat qu'on te propose.

% mutt "teste depuis Mutt" -- serge@srv0.ath.cx
mutt --michaelXXX@gmail.com
même message: "Pas d'authenficateurs disponibles"

@+
--
(o_
(/)_