Re: redirection de /var

Maurice Guerrier wrote:

Cmt puis-je rediriger mon /var dans un autre disque externe ou une cle usb ? parceque mon /var devient trop petit
puis-je mettre dans fstab

/var    /mnt/var   ext3   rw,user,auto    0     0

donnez moi une idee.

On pourrait aussi utiliser un montage bind, du genre:
/home/Var     /var      none    bind            0       0

La principale difficulté, c'est qu'il faut [re]démarrer tous les démons qui font du log après le montage.

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/