Re: Pilotes Nvidia

Le 20 juillet 2009 10:09, Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> a écrit :
On 2009-07-20 09:41:30 +0200, Tonio wrote:
> Personnellement je récupère à chaque fois les drivers sur le site
> nvidia, et je compile après avoir récupéré les headers adéquats...

Je fais ça sur une de mes machines. Le problème, c'est qu'à chaque
upgrade de noyau ou même si je veux repasser à un noyau plus ancien
(puisque plusieurs noyaux sont installés simultanément sur la
machine), il faut réinstaller les drivers. Quelqu'un aurait une
solution pour éviter cela?

Pour ça il faut prendre le paquet nvidia-glx, mais ce pilote n'est pas à jour dans la testing.