Re: caracteres non lisible sous Icedove

Le Fri, Jul 17, 2009 at 12:47:12AM +0200, Jean-Yves F. Barbier écrivait :
> [...]

Icedove ---> View --> character encoding --> actives l'autodetection.
Tu peux aussi choisir les différents encodages que tu veux utiliser.

Si l'encodage est mal indiqué dans l'entête de certains mails
cela pose ensuite dse  pbs  pour le décodage des  caractéres.

Euh, MUTT Power ! :-)

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo