Re: Samba - configuration poste client win xp

Tout ça, j'y suis parvenue.
Mais dans les fichiers à modifier dans /etc/pam.d/, je ne sais pas quels fichiers modifier.

Et sous windows, j'ai un message d'erreur et je ne peux pas entrer le root et le passwd.
L'erreur était : "Le nom DNS n'existe pas."
(code d'erreur 0x0000232B RCODE_NAME_ERROR)
et pourtant, je parviens au dossier de partage et je vois le serveur dans le voisinage réseau.

Anne sophie