Re: Samba - configuration poste client win xp

merci pour tous ces conseils.

J'ai suivi le howto suivant :
http://www.antiseches.net/post/Installation-de-Samba-avec-authentification-LDAP-sous-Linux-Debian-Lenny
qui est très bien fait.
j'en suis arrivé à modifier tous les fichiers de /etc/pam.d
et inséré dans chaque fichier ceci :
@include common-account
@include common-session
@include common-password
@include common-auth

et au reboot
impossible de me connecter même sous root

j'ai le message suivant :
pam failure aborting critical error
et je ne peux plus me connecter.

De quoi ça peut venir ?