Re: automatiser lancement application

Là j'ai plutôt l'impression que t'es dans un menu d'installation de paquets
(genre synaptic ?).
Donc, rien à voir avec le menu que j'évoque.
Je viens de lancer un debian lenny et le (bon) menu s'appelle :
Système/Préférences/Session
et là tu as le premier onglet qui s'appelle : Programmes au démarrage.
Cliques sur le bouton <ajouter>

Guy

suchod a écrit :

ci-attaché applic.jpg qui te montre ce que j'obtiens avec
System/Administration/AddRemove Applications
En choisissant "All open source applications" et en mettant dans search
soit : "kicker ou /usr/bin/kicker ou wish ou /usr/bin/wish" ces applic ne
sont pas trouvées donc ne peuvent pas etre prises en compte.

Pour ce qui concerne "wish" en effet quand il est lancé une fenetre doit
apparaitre,  donc chez toi le "scheduling" fonctionne.

salutations amicales
jerome