Re: virtualbox 2.6.30 fait maison ou 2.6.26-2-686 "de base"

Grégory Bulot a écrit :
> bonjour
>
> je suis dans un cas ou wine ne me permet d'installer un logiciel
> windows, ne voulant pas trop perdre de temps je pensais pouvoir
> utiliser virtualbox à la place (j'ai une licence w98se officiel qui
> traine ...)
>
> malheureusement
> - avec le 2.6.30-1-686 (pour mon aspire one)  : virtuabox n'existe pas
> et la compil du module non plus :  m-a a-i  virtualbox-ose échoue (1)

[...]

Salut,

si la version "OSE" n'est pas une nécessité absolue, la version
Oracle/Sun fonctionne parfaitement sur un 2.6.30 :

http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads

Sur Squeeze/Sid "dkms" permet de ne pas avoir à recompiler le module à
chaque mise à jour du noyau.

Tom