problème avec clé wpa wifi

Bonjour,

sous Lenny, ma connection wifi ne fonctionne plus alors qu'avant elle marchait
très bien.

J'ai une freebox, j'ai généré une clé "WPA (TKIP + AES)" que j'ai indiquée sur
mon portable dans /etc/wpa_supplicant/wpa_supplicant.conf. Par
/etc/network/interfaces, la connexion se fait en dhcp.

Or iwconfig m'indique que tout va bien, la carte wifi fonctionne, j'ai un point
d'accès, mais j'y trouve une clé qui n'a rien à voir avec celle indiquée chez
Free et dans /etc/wpa_supplicant/wpa_supplicant.conf.

J'ai le même problème sous Lenny également sur un autre portable, seulement
là, après un /etc/init.d/networking restart, la clé indiquée par iwconfig
change à chaque fois alors que sur le 1er portable, c'est toujours la même !

J'ai viré network-manager, pour voir si la mauvaise clé vient de là, eh non.
Il me semble que network-manager a été remplacé récemment par un autre
packetage, mais je ne me souviens plus du nom et je ne le trouve pas.

Est-ce que qn peut éclairer ma lanterne ? D'où vient cette clé ??

ciao

Klaus