Re: Help config Postfix Fetchmail Mutt pour Gmail

Le samedi 27 juin 2009 à 09:50:22, Nicolas KOWALSKI a écrit :

> Je viens d'essayer avec:
>
> set smtp_url=smtps://nicolas.kowalski@smtp.gmail.com/
>
> Donc, sans numéro de port, et avec le slash terminal. Aucun problème
> de mon côté ; mutt me demande mon mot de passe, puis le mail est bien
> envoyé.

set smtp_url='smtps://michael.y.f.pierson@gmail:mot_de_passe@smtp.gmail.com:465'
Oui Nicolas, celà fonctionne, Merci! Je vous écris en utilisant Mutt. d:-)

Dans la doc de mutt; *Setting this variable overrides the value of the $sendmail variable.*
Donc tous les envois utilisent *mpt_url* définit ci-dessus... :-|

Hors j'utilise 3 comptes mails différents.
Existe t il une solution pour utiliser les *smpt* respectifs?