Asus 1000 He, touche Fn, wifi, et autonomie de la batterie.

Bonjour,

Suite aux divers conseils recueillis sur la liste, j'ai acquis un netbook ASUS 1000 He.

L'installation d'un noyau 2.6.29-backports me permet de faire fonctionner parfaitement tous les périphériques (cam intégrée, son, wifi=module ath9k).

Cependant, alors que la touche Fn était reconnue par le noyau 2.6.26 (installé, par défaut, en suivant la méthode proposée par le wiki debian orienté eeepc), ce qui permettait d'activer/désactiver le wifi, elle ne l'est plus par le 2.6.29.

Ce n'est pas tant le fait que les touches médias soient inutilisables qui me pose problème. Je reste bien entendu preneur de toutes solutions ou suggestions à ce sujet. J'ai bien trouvé ceci (http://forum.eeeuser.com/viewtopic.php?id=49081&p=1) pour Ubuntu 8.10...

Le réel soucis est une question de batterie : pour gagner en autonomie quelle(s) solution(s) s'offre(nt) à moi pour activer/désactiver le wifi comme il me sied ? Est ce que un simple "rmmod ath9k" ferait l'affaire ?

Merci par avance.

Cordialement,

Antoine