Re: archiver scans perso

At Sun, 14 Jun 2009 21:37:53 +0200,
Bernard Adrian wrote:

> Merci. Je n'ai pas autant de documents et installer kphotoalbum
> m'obligerait à installer pas mal d'autres paquets dont il dépend. J'ai
> essayé f-spot, mais il demande un peu trop de clics pour ce que je veux
> faire. Finalement, gThumb est la solution qui me convient.

Juste par curiosite, pourquoi ne pas mettre tes scans dans des
fichiers PDFs en utilisant les balises keywords pour facilement
retrouver ce que tu recherches plus tard ?

Je demande car je suis moi aussi en train d'etudier une solution
pour "archiver electroniquement" certains papiers.

Merci pour tes reponses.

Xavier