Re: Pb agrandissement fenêtres Gnome Squeeze. [Résolu]

Bonjour,

> Avec quels mot clefs ? J'ai cherché avec gnome et window sur les bugs
> Debian, mais sans succès.

À mon souvenir, j'ai simplement fait de la lecture rapide sur les
rapports de bugs de metacity parce que je soupçonnais qu'il pouvait être
impliqué.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut :
 c'est un bon serviteur et un mauvais maître. Alexandre Dumas fils]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr