Re: Pb agrandissement fenêtres Gnome Squeeze.

Bonsoir,

> Depuis quelques jours, j'ai un problème lorsque j'agrandis mes
> fenêtres sous Gnome,les fenêtres dépassent sous mes tableaux de bord.
> Mes tableaux de bord ne sont pas configurés pour se masquer
> automatiquement. J'ai essayé de changer de thème de fenêtre, mais sans
> succès.
>
> Quelqu'un a le même souci ?

Oui. En parcourant rapidement les rapports de bugs, j'ai trouvé une
solution d'attente : taper "metacity --replace &" dans un terminal et,
le temps de la session, tout fonctionne correctement. ("metacity" ou le
gestionnaire de fenêtres choisi.)

Cordialement,

--
  Pierre Crescenzo