Re: [Un peu HS] Comment sauvegarder automatiquement ses données ?

Le mardi 23 juin 2009 à 10:35 +0200, David BERCOT a écrit :
> Bonjour,
>
> Bref, auriez-vous quelques conseils à me prodiguer en la matière ?
> Comment gérez-vous vos sauvegardes (sur quels supports) ?

A la maison j'au un "My Book" de Western Digital de 500 Go (Avantage il
s'allume automatiquement si on le sollicite et se met en "veille" au
bout d'un certain temps d'inactivité). Je n'est pas calculé la conso en
veille mais ça ne doit pas être énorme et ça ne fais pas de bruit!

pour le soft un bon rsync bien senti!

> Merci d'avance.

Mes 2 Cts

--