Re: rédaction rapport de bogue

arrabal, dimanche 21 juin 2009, 19:21:19 CEST

> Bonjour .

’soir,

> Il semblerai que j'ai un problème pour l'impression sous lenny
> qui serai de la catégorie ' bogue '. Malheureusement je ne peux pas me
> servir de la langue anglaise ,seulement à peine en lecture .C'est
> pourquoi ,suivant les conseils de la documentation à ce sujet ,je
> sollicite votre aide . Merci.

  Si tu veux que l’on t’aide, que ce soit pour régler ton
problème d’impression ou pour rédiger le rapport de bogue, il
faudra que tu nous expliques ledit problème.

  Oui, la raison en est que, étonnement, il arrive que, parfois,
sans doute par pur hasard, décrire un problème aide à sa
résolution et, à presque tous les coups (mais la chance doit y
être pour beaucoup), décrire un problème, dans une langue
quelconque¹, aide grandement à sa description, dans la même
langue assurément mais aussi dans d’autres.

  « pas très jolie, en tout cas pas remarquable ».

--
 Sylvain Sauvage