Re: flash sous linux plantage iceweasel :(

Le dimanche 14 juin 2009 17:25:11, David Prévot a écrit :

> Bonjour,

> De quel façon ?

> Chez moi ça marche© (la page d'accueil du moins). Je bloque les contenus
> extérieurs par défaut, je suis peut-être passé à coté d'un éventuel
> problème. Un lien vers une page qui plante ?

http://www.oddcast.com/support/examples/API/sayAIResponse/sayAIResponse.html
http://www.oddcast.com/support/examples/API/
Essaie n'importe quel exemple puis quitte la page pour aller sur un autre site
(lien, …)
Chez moi c'est radical çà plante (segfault) à chaque coup.

Idem

Jérôme