Re: flash sous linux plantage iceweasel :(

[Pour le seconde fois, retour à la liste d'un message qui s'est égaré
dans ma boîte, je ne suis *pas* consultant en $@|0¶3®|€ proprio pour
Debian ;)]

David Prévot wrote:

> humm en effet, je n'ai pas été très claire...
>
> download du flash plugins 64 bits car je suis en amd64
> http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html
>
> copie du flashplayer dans  ~/mozilla/plugins/
>
> restart de iceweasel...

Considère l'installaton par la méthode Debian :
	aptitude install flash flashplugin-nonfree
après avoir viré proprement ce que tu as installé.

> exemple de site qui bloque : http://www.stefanobidini.com/
> mais il y en à plein d'autres

Chez moi ça marche®, en 64 bits également, d'où la mise en doute de la
méthode « adobe ».

> version de debian :
> Linux ns 2.6.26-2-amd64 #1 SMP Thu May 28 21:28:49 UTC 2009 x86_64
> GNU/Linux SQUEEZE
>
> Cordialement
>
> Franck
>
> Clé publique sur aucun site.

Peut-être dommage, vu que tu signes sur liste publique.

Amicalement

David