Re: Pb pour configurer un micro(phone)

Nat <nat@inzemoon.net> à écrit le Sun, 14 Jun 2009 11:40:19 +0200

Pas besoin de me mettre en copie, je suis abonné

> la webcam est intégrée et fonctionne parfaitement, le micro est un
> micro tout bête que l'on branche sur la prise jack, kmix me marque en
> bas hda-nvidia...

y'a pas autre que hda-nvidia ? genre quickam, qc-usb, ....
je persiste à croire que tu règle le volume du micro de ta webcam, et
pas celui de la prise jack

> A quoi correspondent : IEC 958 & IEC 958 Default
> PCM ? merci

transport audio (souvent sur support optique)  utilisé entre un lecteur
dvd et ampli par exemple

--

Cordialement
Grégory BULOT