Re: Pb pour configurer un micro(phone)

    Bonjour,

Le samedi 13 juin 2009, Nat a écrit...

> Je me suis achetée

« achetée » ée, nul doute que tu vas recevoir tout un tas de réponses !

> façon de faire pour le configurer, j'ai lancé alsamixer (je crois que
> c'est alsa qui gère le son, mais je n'en ai pas la certitude...) mais

Il te faut certainement ouvrir un ou plusieurs canaux en capture.
Utiliser la touche Tab pour changer de mode dans Alsamixer. Ensuite
c'est la touche M pour activer/modifier le mode silencieux (mute) du
canal.

Ou utiliser un outil plus « graphique », il en existe sous Gnome, ou Kde
je suppose.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)