Re: Ligne de commande par voix orale

Alexandre, mardi 9 juin 2009, 13:47:31 CEST
>[…]

> Sylvain, es-tu sûr du lien ou il s'agit d'un jeu de mots symbolique ?

  Ben quoi, tous les Alexandre ont leur Roxane, non ?
Et avec une seule n, sinon c’est pour Cyrano et, le pauvre, je
ne pense pas qu’il aurait demandé à sa Roxanne de lui tapoter le
clavier…

(Bon, dans la catégorie « je m’la pète, j’ai lu Homère », Pâris
 avait une Hélène, lui, et pourtant il était aussi/principalement
 nommé Alexandre…)

  C’était la minute confiture et images du monde…

> J'arrive sur cette page (redirection):
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Roxane

  Oups, l’habitude du www (pour une fois que je ne fais pas un
copier-coller).

--
 Sylvain Sauvage