Re: [HS] 4Go de RAM ACER ASPIRE 7720z

WRTAL Stéphane, mardi 9 juin 2009, 11:12:14 CEST

>  Salut,
>
>  Hier soir, après avoir vu ce message, je suis allé sur le site d'Acer pour
>  lire le manuel du PC. Voilà ce que j'ai trouvé :
>
>  Mémoire système
>  Jusqu'à 2 Go de mémoire DDR2 533/667 MHz, extensible à 4 Go avec deux
>  modules soDIMM (prise en charge du double canal) Jusqu'à 1 Go de mémoire
>  DDR2 533 MHz, extensible à 2 Go avec deux modules soDIMM (prise en charge
> du
>  double canal)
>
>  Ce qui voudrait dire que seule la fréquence des barettes déterminerait la
> [...]

  Non, ça doit être le « catalogue » : soit il est livré avec
une barrette de 2 Gio de DDR2 à 533/667 MHz, soit il est livré
avec une barrette de 1 Gio de DDR2 à 533 MHz. À chaque fois, on
peut doubler et utiliser le double canal mais, de base, il n’y a
qu’une seule barrette.

--
 Sylvain Sauvage