Re: intel Quad Core

Basile STARYNKEVITCH a écrit :

> Moi, ce qui m'étonne, c'est qu'on pose encore et toujours ce genre de
> questions alors qu'en cherchant sur le web (y compris dans les archives
> de cette liste) on aurait trouvé la réponse plus rapidement
> http://debian.org/releases/stable/

Merci pour toutes ces explications.

Pour cette derniére remarque: Il se trouve que je fait toujours une recherche avant de poser une question sur la liste.
En l'occurance, j'ai fait cette recherche sur Exalead. J'ai mis bêtement:
"intel Quad Core +debian"

Malheureusement, les résultat n'était pas a la hauteur de mes espérance.

Je suis don aller ici: http://www.debian.org/
J'ai cliquer sur recherche, et j'ai tapé:
intel Quad Core. J'ai choisit l'option en français n'étant pas du tous a l'aise avec la langue anglaise.

La encore, les résultats furent décevant.

Je suis allé voir le manuel d'installation, et c'est la que j'ai lu que ia64 se refére en fait a intel. D'ou ma question.

Comme je l'ai expliqué, une personne m'a demandé conseil. Je n'ai donc pas l'ordinateur sous la main. Et ne peut donc pas faire des essais.

Voila, j'éspére que mes explications te ferons comprendre pourquoi quelquefois, on pose les mêmes questions: parceque on ne trouve pas forcément les réponses qui ont déja était donné.

Je suppose que je n'ai pas bien choisit mon mode de recherche???