Re: Quel ultraportable pour Debian ?

Bonjour,
je rebondi la dessus, pour confirmer que le sav de acer oulala..... ca
a bien changé
je viens d'enterrer mon acer 7520G et il m'a fallu 36h pour pourvoir
joindre le sav de acer. Pc hors garantie donc paix à son ame.
Si j'optais pour envoyer mon portable en reparation, il m'en coutait
deja les frais d'expédition, puis si je n'optais pas pour les
réparations (acceptation du devis) il m'en coutait 60euros pour
récupérer mon pc. (40 de devis + 20 de port pour le retour)

Une chose qui m'a enervé aussi c'est qu'à l'achat, il est possible
d'enregistrer son pc via le site internet d'acer. Chose qui ne sert
pas a grand chose vu que le sav n'est pas relié a cette bdd et qu'il
faut donc relancer toute la démarche avec le technicien, et bien sur
avec la facture de l'achat en main...

Et pour finir, pour les asus il y a de base une garantie de 2ans
contre 1an chez acer, par contre il ne faut pas faire l'acquisition
dans les magasins de type darty boulanger fnac car là la garantie
retombe à 1an.

Quand j'aurais repris un nouveau pc, je ferais un petit ticket sur mon
blog pour raconter cette merveilleuse aventure du sav, à croire que
quelque soit le matériel acquis le sav ne suit nulle part.

Je me penche aussi sur dell car quitte à payer un peu plus cher c'est
du matériel de pro, avec possiblité d'avoir une garantie de SAV à
domicile soir et WE.

Cordialement

David DEMONCHY - Fusco
http://blog.dacano.org/