Re: Iceweasel/Firefox: Raccourci clavier pour afficher la liste des onglets ouverts

Le Thursday 04 Jun 2009 à 16:18:22 (+0200), François TOURDE a écrit :

> Il y a un raccourci permettant de passer d'un onglet au suivant:
> <C-Tab>, mais ça ne te donne pas la liste des onglets.

Tu peux aussi faire <C-PgUp> et <C-PgDn> pour naviguer d'un onglet à un
autre.

Fanfan

--
L'éternité vient dans le temps, l'immensité dans la mesure, le
Créateur dans la créature, Dieu dans l'homme, la vie dans la mort...