Re: Iceweasel/Firefox: Raccourci clavier pour afficher la liste des onglets ouverts

On Wed, Jun 03, 2009 at 06:10:42PM +0200, Nicolas Bercher wrote:
> En fait j'utilise Iceweasel sur un portable 10 pouces en mode plein
> écran (raccourci F11). J'aurais donc souhaité avoir accès rapidement à
> la liste des onglets ouverts. Apparemment, ce raccourci n'existe pas et
> j'avoue préférer me passer d'une nèime extension ajoutant éventuellement
> de la lourdeur et dont la durée de vie sera sans doute limitée.

Pour ce genre d'utilisation, Vimperator déjà cité est
particulièrement excellent, car il permet de tout faire sans
la souris. Ce plug-in a maintenant suffisament d'audience,
ça me surprendrait qu'il disparaisse à la prochaine mise à
jour...

Y.