Re: diskless sous debian etch

Le 01/06/2009 à 18:36, Maurice Guerrier a écrit :
> Bonjour a tous,
> je suis en train de mettre en place un systeme diskless sous debian, j'arrive pas. Les docs dont j'ai vu me donnent tellement de trucs differents.
> Si quelqu'un l'a mis deja mis en place, je serai ravi qu'il me passe un document qui pourra me servir de repere.
>
> Merci a vous.

Il y a un thread sur ce sujet le 07-04-2009 16h48, initié par Kevin Hinault

tftp-hpa
dhcp3
syslinux (téléchargé depuis le site de réf c'est plus pratique)

j'essaie de récupérer une doc claire et simple, mais il me faut qq jours...

Sinon sur tldp.org il doit y avoir 2 ou 3 doc genre howto-diskless
ou howto-nfsroot

Alain