Re: voir video

Le Saturday 30 May 2009 01.53:21 Remys.Morrissette, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> j'arrive à les voir directement avec Iceweasel 2.0.0.19 sous Etch,
>
> avec le plugin de      Adobe Flash player 9.0
>
> Je crois que c'est la version du paquet : flashplayer-mozilla
>
> --
> Remys
Bonjour,

Je suis sous Lenny, en fouillant sur internet, j'ai vu ça:
En fait il faudrait désinstaller le paquet swfdec-mozilla, mais gnome en
dépend.

Comme je suis sous kde, j'ai fait: aptitude remove swfdec-mozilla

Là ça va un poil mieux, me pose la question:
Que doit faire icewasel avec ce fichier?
Ouvrier avec
Enregister le fichier

Si je dis ouvrir avec mplayer, il télécharge et ouvre le téléchagement
terminé.

Je souhaiterai que la video s'ouvre tout de suite. Suis probablement
entortillé sans les paramètres de icewasel, mais où.

Merci de vos suggestions.

Cordial salut.

--
Pierre-André Morier   pamorier<at>gmail.com

La puberté, c'est comme la varicelle, il veut mieux la faire quand on
est jeune.
	-+- François Pirette -+-