Re: Server Fault, un site de Q&A pour administrateurs systèmes et réseaux

On Thu, 28 May 2009, Stephane Bortzmeyer wrote:
> Principaux bémols : comme son prédécesseur, il n'est qu'en anglais et
> le (excellent) logiciel n'est pas distribué (même pas sous une licence
> restrictive) donc on ne peut pas facilement essaimer cette idée.
>
> Ce genre d'outils est l'exemple de ce qu'on peut produire de mieux avec
> le Web, la mise en commun de la connaissance et son organisation.

Merci pour cette annonce, je trouve le concept très sympa depuis longtemps
mais je suis horrifié chaque fois que je trouve des sites d'experts ou
pour voir la réponse tu dois t'abonner ou payer ou que sais-je... et là au
moins les principes sont sains.

Ceci dit peut-être qu'on pourra bientôt réinventer cela facilement avec
les Google Waves et cela sera alors open-source. :-)

<aparté>
/me est toujours assez impressionné par la présentation de cette
technologie. En outre, comme chaque producteur de contenu doit le
conserver en ligne pour qu'il soit facilement consultable, on résoud
un des gros problèmes de SMTP qu'est le spam.
</aparté>

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog

Contribuez à Debian et gagnez un cahier de l'admin Debian Lenny :
http://www.ouaza.com/wp/2009/03/02/contribuer-a-debian-gagner-un-livre/